Cap sur les loyers à Miami : Quartiers par quartiers

0
4898
maison luxe miami

 

Miami est une ville touristique à fort potentiel en ce qui concerne l’investissement locatif. Bien que l’hébergement à Miami coûte cher, le taux de demande de location à Miami est en constante croissance. Aussi, il est désormais possible de louer une maison à Sunshine City, mais à quel prix et dans quel quartier ?

Les quartiers les plus chers de Miami

Les quartiers les plus UP comme la presqu’île de Miami Beach avec ses villas et ses hôtels légendaires (Pine Tree Drive, Collins) et les quartiers haut standing de South Coconut Grove  décrochent un loyer de 6000 $ à 8000 $.

Les quartiers fiefs des milliardaires tels que Fisher Island atteint les 4800 $ pour un appartement F2 et jusqu’à 9000 $ pour une maison F3 et même plus de 30 000€ pour certaines maisons de luxe à Miami. Quant aux quartiers chics de Coral Gables et de Pinecrest, ils attirent par leurs cadres verdoyants luxueux.

Les loyers peuvent vite grimper à 8400 $. Les nouveaux quartiers émergents comme Miami Shores et Edgewater proposent un loyer à 4500 $ à 5000 $ par mois.

Les quartiers les moins chers de Miami

Si ous avez des budgets limités, mais vous cherchez des villas ou appartements de haut standing, les quartiers Nord, Centre de Miami et de South Beach, proposent des loyers plus ou moins abordables de l’ordre de 2200 à 2250 $. C’est le cas pour South Pointe, Bayshore.

Le quartier boisé de Key Biscayne, les condominiums de Brickell, de Downtown Miami et le nouveau quartier de Wynwood sont aussi très prisés avec un loyer moyen de 2250 $.

Concernant les quartiers de Park West, City Center et les îles Vénetiennes, leurs loyers sont de l’ordre de 2500 $ à 2800 $.Les quartiers bordant les mers comme Bal Harbour, Sunny Isles et Aventura quant à eux affichent un loyer approximatif de 2500 $/mois.

Les quartiers abordables de Miami

Outre les zones reculées de la ville, quelques quartiers à proximité du centre proposent des loyers abordables à moins de 2000 $ comme le cas de Little Haïti (1200 $), East Little Havana(1500 $), Coral Way (1700 $), West Avenue (1900 $) et Nautilus (1800 $).

 

 

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.