Une décoration d’intérieur originale avec un baby foot

0
129
baby-foot-interieur

Objet populaire, présent essentiellement dans les bars et les bistrots, le babyfoot avait quasiment disparut avec l’avènement des jeux-vidéo. Pourtant, Ayant toujours eu le don de rassembler, cet objet culturel fait son grand retour ! Et pas n’importe où : au sein même de nos salons !

Un babyfoot à la maison ? Quelle drôle d’idée ?

Vous êtes plutôt du genre « high tech » et trouvez ça ringard ? Eh bien détrompez-vous ! Bien intégré à son intérieur, le babyfoot devient un objet design, de décoration à part entière !

Le secret ? l’adaptation de la table de jeu à la décoration d’intérieur.

Dans un intérieur ultra-moderne et design, type loft, deux solutions :

  • Opter pour un babyfoot qui va se fondre dans la masse, c’est-à-dire du même style que l’appartement/maison,
  • Opter pour un kicker au style complètement décalé pour justement « casser » un peu le côté très design du reste de la décoration. Le modèle Outsider Rustique par exemple, de Sulpie, empire du babyfoot français, remplirait parfaitement ce rôle.

Dans un intérieur classique

Dans ce type d’intérieur, mieux vaut opter pour un babyfoot assez contemporain pour moderniser l’ambiance générale. Le babyfoot Evolution Easy Rider ou Laqué Blanc de Sulpie s’adaptera très bien à ce genre d’intérieur.

Dans un intérieur plutôt rustique, comme un chalet de montagne

Dans ce genre d’intérieur, deux solutions aussi :

  • Une table de football du même style que la maison en choisissant par exemple le modèle B60 Rustique ou le B90 en chêne creusé de la célèbre marque française, Bonzini, qui n’utilise que des matériaux nobles tel que le chêne,
  • Un babyfoot ultra-design pour « casser », là aussi, l’atmosphère très montagnarde.

Vous l’aurez compris, le soccer sur table revient en force sur le marché des loisirs, aussi bien en tant que jeu qu’en tant qu’objet voire même meuble de décoration ! Encore faut-il bien le choisir !

Faites l’unanimité avec un babyfoot dans votre maison

Que vous aimiez le foot ou non, vous arriverez forcément à contenter tout le monde en intégrant un baby-foot à votre intérieur ! Fan de foot ou de décoration, petits et grands, tout le monde y trouvera son compte !

Faire l’acquisition d’un kicker, c’est l’assurance de parties conviviales et enjouées en famille ou entre amis ! Cet objet trans-générationnel qui rappelle les parties endiablées dans les bars après le lycée, rassemble et soude !

La maison de vacances, lieu de retrouvailles avec toute la famille, les cousins éloignés, les copains d’enfance, le beau-frère et les petits enfants… représente l’endroit parfait pour un babyfoot et des heures de rigolade tous ensemble !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.